Selon toute vraisemblance, le défenseur des Blues de St. Louis Chris Pronger effectuera son retour au jeu samedi contre les Red Wings de Detroit.

Le Dr. Thomas Graham de Baltimore examinera le poignet de Pronger avant la partie et, à moins de complications de dernière minute, le défenseur format géant devrait recevoir l'aval du médecin. Pronger pratique avec l'équipe depuis près de quatre semaines.

Après le match de samedi, les Blues affronteront les Oilers lundi et les Hawks mardi avant de conclure la saison avec une paire de rencontres sur la route. L'entraîneur Joel Quenneville a indiqué que Pronger aura la chance de tester son poignet mais qu'il ne devrait pas être utilisé sur les unités spéciales.

Le vétéran Al MacInnis devrait toutefois conserver le "C" sur son chandail. Capitaine de l'équipe depuis 1997, Pronger devrait toutefois hériter du "A" de Doug Weight ou Scott Mellanby.

Pronger a été opéré le 21 octobre en raison d'un malaise persistant au poignet. Il a raté la totalité de la saison et des dernières séries en raison de la blessure au poignet et d'une blessure au genou.

null