MONTRÉAL - C'est le vendredi 14 décembre qu'aura lieu l'événement de combats ultimes international TKO 31! Le Centre Bell se remplira une fois de plus et des milliers d'amateurs de sports de combat pourront voir leurs idoles remonter dans l'octogone. Lors du combat principal, Steve Bossé, l'étoile montante québécoise des combats ultimes, affrontera l'argentin d'origine Icho Larenas, ancien champion des poids lourds du TKO.

L'événement du 14 décembre, qui sera certainement fort en émotions et en surprises, propose des grands noms des combats ultimes tels que Mark Hominick, Stéphane Dubé, Martin Grandmont et Stéphane Vigneault. Les combats promettent d'être intéressants, stratégiques et surtout, remplis d'action !

Combat principal

Steve Bossé (2-0-0) est une ancienne vedette de la Ligue Nord-Américaine de Hockey qui s'est récemment découvert une passion pour les combats ultimes. L'ascension fulgurante de Bossé n'a d'égal que ses nombreux admirateurs et supporters. Il s'entraîne en arts martiaux mixtes depuis maintenant 10 mois. Un entraînement intense avec Yanick Bergeron (debout), Harry Deley (lutte), Fabio Holanda (jiu-jitsu) et Stéphane Dubé (conditionnement) l'aura bien préparé à l'adversaire de choix qu'il affrontera le 14 décembre prochain. « J'ai vraiment hâte au TKO 31. Je vais finalement combattre contre un adversaire qui veut se battre et échanger avec moi. C'est un honneur pour moi de pouvoir affronter le champion en titre si tôt dans ma carrière » a déclaré Steve Bossé.

Icho Larenas (3-3-0), est quant à lui l'ancien champion du TKO chez les poids lourds et a participé à un combat au sein de l'organisation américaine UFC à Las Vegas : « Il était temps que l'on confronte Bossé à un vrai combattant. Il va se rendre compte qu'il n'est pas le seul à avoir une solide force de frappe ». L'ancien champion mondial de kickboxing Victor Vargotski ainsi que Firas Zahabi ont entraîné Larenas, respectivement en position debout et au sol. Le combat principal de la soirée mettant en vedette Steve Bossé et Icho Larenas est, sans contredit, très attendu !

Carte principale (débutant à 19h30)

Steve Bossé (St-Jean, Québec, 2-0-0, 2 KO) vs. Icho Larenas (Argentine, 3-3-0, 3 KO)

Danny Martinez (Phoenix, Arizona, 6-0-0, 2 KO) vs. Mark Hominick (London, Ontario, 14-7-0, 8 KO)

Chad Reiner (Omaha, Nebraska, 15-3-0, 5 KO) vs. Stéphane Dubé (St-Constant, Québec, 6-2-0, 5 KO)

Jay Estrada (Chicago, Illinois, 20-9-0, 5 KO) vs. Martin Grandmont (Drummondville, Québec, 5-4-0, 4 KO)

Ben Greer (Vancouver, C.-B., 10-3-0, 1 KO) vs. Stéphane Vigneault (Montréal, Québec, 9-4-0, 4 KO)

Lance Evans (Niagara-Falls, New-York, 1-2-0) vs. Bob Landry (Ste-Julie, Québec, 2-1-0, 2 KO)

Yoon Heo (Vancouver, C.-B., 3-3-1, 1 KO) vs. Thierry Quenneville (La Prairie, Québec, 10-7-0, 1 KO)

Mark Fraser (Kahnawake, Québec, 1-3-1) vs. Éric Leclerc (Drummondville, Québec, 3-1-0, 1 KO)

Carte préliminaire (débutant à 18 h 30)

Alexis Davis (Port Colborne, Ontario, 2-1-0, 1 KO) vs. Valérie Létourneau (Montréal, Québec, 1-1-0, 1 KO)

Josh Bitner (Port Colborne, Ontario, 0-0-0) vs. Yannick Galipeau (Sherbrooke, Québec, 0-0-0)

Stéphane Bernadel (Gatineau, Québec, 0-0-0) vs Guillaume Lamarche (Drummondville, Québec, 1-1-0)

Adil Ayoudi (Montréal, Québec, 0-0-0) vs. Ben Gallant (Drummondville, Québec, 0-0-0)

De nombreux athlètes considèrent TKO 31 comme un tournant professionnel : Mark Hominick est plus confiant que jamais et est prêt à tout pour se rendre au sommet; à 42 ans, Stéphane Dubé a accepté un autre gros défi : celui d'affronter un vétéran du UFC; Martin Grandmont et Stéphane Vigneault tenteront d'amener leur carrière à un niveau supérieur en combattant contre des adversaires de choix... Lesquels de ces athlètes sortiront gagnants de TKO 31 ? À suivre !