Wanderlei Silva a signé un contrat avec Bellator
AMM mercredi, 2 mars 2016. 19:44 dimanche, 15 déc. 2024. 03:22L'ancien de l'UFC, Wanderlei Silva, s'est entendu sur les termes d'une entente de plusieurs combats sur plusieurs années avec l'organisation Bellator.
Silva, qui est âgé de 39 ans, est encore sur coup d'une suspension qui prendra fin au printemps 2017. Il avait préalablement été suspendu à vie pour avoir refusé de se soumettre à un test antidopage avant son combat de l'UFC 175 face à Chael Sonnen. En février, son appel a été entendu et la suspension a été réduite à 3 ans.
Silva (35-12-1) pourrait toutefois revenir à la compétition avant la fin de sa suspension. Bellator et l'organisation japonaise Rizin sont en bonne relation et Rizin avait déjà signifié son intérêt de voir Silva sur l'une de ses cartes. Par le passé, des combattants tels que Vitor Belfort et Alexander Shlemenko avaient combattu sur un autre continent malgré leurs suspensions aux États-Unis.
Peu importe, Bellator et Silva n'ont pas indiqué de date pour le retour de celui qui a déjà vaincu Quinton » Rampage » Jackson, Dan Henderson, Michael Bisping et Cung Le.