Cesar Gracie, l'entraîneur en chef de Nick Diaz, prévoit rencontrer le président du UFC Dana White la semaine prochaine pour discuter d'un éventuel affrontement entre son poulain et Georges St-Pierre.

« Je crois que c'est un combat que les amateurs veulent voir, a dit Gracie samedi soir. Les deux ont des comptes à régler et il serait logique de les opposer. »

Jeudi dernier, White avait révélé que St-Pierre lui avait fait part de sa volonté d'affronter Diaz et qu'il était dans l'intention de la compagnie d'exaucer son vœu s'il était approuvé par le clan du combattant californien.

St-Pierre et Diaz devaient s'affronter en octobre 2011 pour le titre de la division des mi-moyens, mais White avait mis l'aspirant de côté après qu'il eut omis de se présenter à deux conférences de presse pour faire la promotion du combat.

Gracie a expliqué que son équipe ne voulait pas trop s'investir dans un scénario hypothétique impliquant GSP pendant que Nate Diaz, le frère de Nick, était en camp d'entraînement en vue de son propre combat de championnat contre Benson Henderson. Maintenant que cet affrontement est chose du passé, Gracie se dit prêt à regarder vers l'avant.