La deuxième fois fut la bonne pour Demetrious « Mighty Mouse » Johnson, qui a défait Ian McCall par décision unanime vendredi dans le combat principal d'un gala du UFC tenu à Sunrise, en Floride.

Forcé de se contenter d'un nul majoritaire lors du premier combat entre les deux pugilistes en mars, Johnson a cette fois-ci convaincu tous les juges en obtenant deux pointages de 29-28 et un autre de 30-27.

Johnson a donc mérité le droit d'affronter Joseph Benavidez dans un combat qui déterminera le premier champion de la division des poids mouches du UFC.

Les trois autres combats de la carte principale n'ont pas atteint la limite.

Le prometteur Brésilien Erick Silva (13-2) est passé sur le corps de Charlie Brenneman (15-3), qu'il a battu par étranglement arrière en 4:33.

Mike Pyle (22-8) semblait en difficulté face à Josh Neer (33-10) avant de l'envoyer dormir au tapis alors qu'il ne restait que quatre secondes à écouler au premier round.

Dans un duel de poids coqs, Eddie Wineland (19-8) est revenu sur le sentier de la victoire après deux défaites consécutives en passant le K.-O. à Scott Jorgensen (13-6) à 4:10 du deuxième round.

Au début de la carte préliminaire, le Canadien Sean Pierson (12-6) a obtenu la faveur des juges au terme de trois rounds face à Jake Hecht (11-4).

Les autres résultats de la soirée

- Mike Pierce défait Carlos Eduardo Rocha par décision partagée

- Seth Baczynski défait Lance Benoist par décision partagée

- Matt Grice défait Leonard Garcia par décision unanime

- Dustin Pague défait Jared Papazian par soumission (étranglement arrière) à 3:21 du premier round

- Tim Means défait Justin Salas par TKO à 1:06 du premier round

- Buddy Roberts défait Caio Magalhaes par décision unanime

- Henry Martinez défait Bernardo Magalhaes par décision unanime