(RDS) - Pain Peters a disposé de Stéphane Ouellet au premier assaut du gala UCC présenté à l'Auditorium de Verdun vendredi soir. Le combat a été arrêté par l'arbitre à 1:35 au premier assaut lorsque Ouellet a été disqualifié par l'officiel.

Ouellet s'est lancé sur son rival dès les premiers instants du combat mais a rapidement été projeté au sol. Il a essuyé quelques coups mais est parvenu à remporter les premières épreuves de forces au sol pour placer quelques coups.

Mais lorsque les deux hommes se sont relevés, Peters est parvenu à ramener son adversaire au sol et à lui lancer plusieurs coups. Comme paniqué, Ouellet a alors mordu Peters à la joue.

Quelques instants plus tard, après avoir reçu un avertissement de l'arbitre, Ouellet s'est de nouveau retrouvé au-dessus de Peters (3-1 en UCC, 4-2 en MMA) et lui a asséné quelques coups de tête avant que l'officiel ne mette un terme au combat.

Après le combat, Ouellet (1-1 en UCC et MMA) a quitté l'enceinte sous les huées de la foule. Il a répliqué aux spectateurs en brandissant deux doigts d'honneur, alors que Peters faisait la fête sur le ring.

"J'ai tout d'abord été surpris de voir que Ouellet s'est présenté au combat, a mentionné Peters. Mais je m'attendais à ce qu'il me fasse des coups bas. C'est un perdant, alors que moi, je suis l'enfant chéri du Québec!"

Ouellet aurait laissé entendre avant le combat qu'il pourrait prendre sa retraite des combats ultimes et de la boxe. Notons qu'à maintes reprises au cours de sa carrière professionnelle, il a annoncé qu'il se retirait de la compétition.