Dans ce qui était le clou de la soirée, Cain Velasquez a conservé sa fiche intacte à 8-0 en l'emportant par mise hors de combat aux dépens de Minotauro Nogueira, samedi lors du UFC 110.

Velasquez, un colosse de 6'1'' et 240 livres l'a emporté par KO à 2 :20 du premier round.

Le gagnant a déclenché une série de coups envers Nogueria pour pousser le Brésilien au plancher avant de le frapper à plusieurs reprises à la tête ce qui a poussé l'arbitre a stoppé le combat.

C'est la première fois que Dana White et compagnie organisait un gala en Australie et ce fut là un succès sur toute la ligne.

Dans ce qui était peut-être le combat le plus attendu de la soirée, le Brésilien Wanderlei (The Axe Murderer) Silva a forcé Michael Bisping au tapis dans les dix dernières secondes pour finalement l'emporter par décision unanime.

Silva affiche maintenant un dossier de 33-10-1 alors que son adversaire voit sa fiche s'établir à 19-3.

Dans un autre affrontement, Ryan (Darth) Bader a remporté son quatrième combat consécutif en ayant le meilleur sur le lourd-léger Keith Jardine par KO à 2 :10 du troisième round.

Il s'agit d'un cinquième revers lors de ses sept derniers contrats pour Jardine qui a plié les genoux lorsqu'il a reçu celui de Bader à la mâchoire suivi d'un crochet de la gauche qui l'a littéralement achevé.

« J'ai essayé de respecter mon plan en demeurant debout et en le laissant faire ses trucs, a affirmé Bader au terme du combat. J'ai travaillé sur mes attributs de boxeurs au cours des derniers mois et ça a payé ce soir. »

Le clou de la soirée sera un combat de poids lourds entre le vétéran Antonio Rodrigo Nogueira et Cain Valasquez.

Autres combats de la carte

George Sotiropoulos a vaincu Joe Stevenson par décision unanime

Ryan Bader a vaincu Keith Jardine par KO à 2:10 du troisième round

Mirko Cro Cop Filipovicvz a vaincu Anthony Perosh par TKO à 5:00 du 2e round

Krzystof Soszynski (CAN) a vaincu Stephan Bonnar par TKO à 1:04 du 1er round

Chris Lytle a vaincu Brian Foster par soumission à 1:41 du 1er round

C.B. Dollaway a vaincu Goran Reljic par decision unanime

James Te Huna a vaincu Igor Pokrajac par TKO à 3:26 du 3e round