Keith Jardine a perdu son premier combat depuis qu'il a été libéré par le UFC, échappant une décision partagée des juges contre le vétéran Trevor Prangley lors de l'événement Shark Fights 13, samedi soir au Texas.

Jardine a terminé le combat avec beaucoup d'énergie, mais il a convaincu un seul juge de noter deux rounds à son avantage. Les deux autres ont donné un pointage de 29-28 favorisant Prangley, dont le titre de champion des mi-lourds de Shark Fights n'était pas à l'enjeu.

Jardine, que le UFC a laissé partir après sa défaite contre Matt Hamill le 19 juin, a maintenant perdu cinq combats de suite et sept de ses dix derniers.

Plus tôt dans la soirée, l'Anglais Paul Daley, qui a été banni du UFC pour avoir lancé un coup vicieux au visage de Josh Koscheck en mai dernier à Montréal, a signé une victoire par décision unanime sur Jorge Masvidal.

Daley a une fiche de 2-0 depuis que Dana White l'a expulsé de sa compagnie.

Dans la demi-finale, Houston Alexander, qui avait lui aussi été libéré par le UFC après sa défaite contre Kimbo Slice, a survécu à un début de combat difficile pour battre Rameau Sokoudjou par K.-O. technique au deuxième round.