Balado : Jean Pascal a fait mentir ses détracteurs en battant Marcus Browne
Boxe mardi, 6 août 2019. 16:21 dimanche, 15 déc. 2024. 05:46Abonnez-vous sur iTunes
Abonnez-vous sur Google Play
Aimez notre page Facebook
Suivez-nous sur Twitter : Francis Paquin et Adrien Meure
Vous pouvez télécharger l’épisode de cette semaine sur Spreaker
Cette semaine au balado boxe « Le compte de 8 », Francis Paquin et Adrien Meure reviennent sur la victoire-surprise de Jean Pascal contre Marcus Browne qui lui a permis de devenir champion intérimaire des poids mi-lourds de la WBA samedi soir dernier au Barclays Center.
Négligé jusqu’à 23-contre-1, Pascal a notamment envoyé Browne trois fois au plancher avant de l’emporter par décision technique des juges. Le duel a dû être arrêté au huitième round après que l’Américain eut subi une coupure à l’œil gauche à la suite d’un coup de tête accidentel.
Les deux collaborateurs discutent également du combat entre Oscar Rivas et Dillian Whyte, qui a été déclaré vainqueur par décision unanime des juges avant que BoxingScene rapporte qu’il avait échoué à un test antidopage un petit peu plus d’un mois avant la présentation du choc.
Finalement, il est question du prochain combat de l’espoir invaincu Vergil Ortiz, qui tentera de s’emparer de la ceinture « Gold » des mi-moyens de la WBA, alors que son promoteur Golden Boy Promotions vit présentement des moments troubles avec un autre espoir : Ryan Garcia.