Le promoteur Yvon Michel a donné d'autres détails très encourageants à propos de l'état de santé d'Adonis Stevenson qui a été gravement  blessé à la tête lors de sa défaite le 1er décembre à Québec.

L'ancien champion du monde continue sa réadaptation physique dans un centre de la région montréalaise.

« Je sais que sa famille demande une certaine discrétion à son sujet, mais je peux vous dire que j'ai des conversations avec Adonis comme j'en avais avant son accident. Il se déplace tout seul et il mange bien. Il va passer des week-ends chez lui. Il lui reste encore des choses à améliorer, mais il est très bien encadré avec de la thérapie au niveau de la mémoire et au niveau physique. C'est au-delà de ce que j'aurais pensé après l'avoir vu dans le coma à Québec. »

Yvon Michel a fait cette déclaration en marge d'une conférence de presse concernant le combat entre Oscar Rivas et Dillian White à Londres, le 20 juillet.

Par ailleurs Yvon Michel a confirmé que Marie-Ève Dicaire et Eleider Alvarez devraient livrer leurs prochains combats en juin.

Leurs adversaires ne sont pas encore identifiés.

Alvarez devrait se battre à Las Vegas le 15 juin.

Quant à la championne Dicaire, la coupure qu'elle a subie à son dernier combat est déjà guérie. L'endroit de son prochain combat n'est pas encore connu.