Le président de l'UFC, Dana White, est maintenant optimiste quant à la réalisation d'un combat de boxe entre Conor McGregor et Floyd Mayweather.

Présent au talk-show américain «Conan» mercredi, White a indiqué qu'aucune entente n'a encore été paraphée, mais il croit que ce pourrait être qu'une question de temps.

«Je crois que ça va se concrétiser», a mentionné White à Conan O'Brien. «Toutefois, ce sera une entente difficile à négocier parce qu'il y aura beaucoup d'egos et d'individus impliqués, ce qui rend les choses beaucoup plus compliquées.»

« De l'autre côté, puisqu'il y aura tellement d'argent en jeu, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas se faire.»

Avant d'y aller de ces propos mercredi, White a toujours été pessimiste quant à la tenue de l'évènement. Il avait promis un échec pour McGregor si le combattant irlandais tentait de boxer sans l'accord de l'UFC.

Âgé de 28 ans, McGregor est le champion des poids légers de l'UFC et il est sous contrat exclusif avec cette organisation.

Pour ce qui est de Mayweather, qui s'est retiré en 2015 avec une fiche de 49-0, il a récemment annoncé qu'il mettait un terme à sa retraite afin d'affronter McGregor.