Les protégés d’Eye of the Tiger Management David Lemieux, Simon Kean et Erik Bazinyan remonteront sur le ring le 4 juin prochain dans le cadre d’un gala de boxe présenté à Cuernavaca au Mexique.

 

Lemieux (42-4-0, 35 K.-O.) affrontera le Péruvien David Zegarra (34-4-0, 21 K.-O.). De son côté, Bazinyan (25-0-0, 19 K.-O.) a rendez-vous avec Scott Sigmon (35-14-1, 18 K.-O.).

 

« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir relancer Erik Bazinyan, qui a toujours continué de travailler fort dans le gym pendant la pandémie pour assurer son évolution malgré le fait qu’il n’a pas combattu depuis plus d’un an. Pour David, le combat avec Zegarra sera une autre occasion de rester actif, mais d’également se préparer à la reprise complète de l’action dans le monde de la boxe qui, espérons-le, sera prochainement », explique l’entraîneur en chef des deux pugilistes, Marc Ramsay.

 

Kean (19-1-0, 18 K.-O.) se mesurera quant à lui à l’Américain Donald Haynesworth (16-5-1, 14 K.-O.).

« Je suis content que Simon affronte Haynesworth. C’est un style de boxeur qu’il doit affronter et battre pour passer à un autre niveau. Dans sa carrière, il n’a pas vu beaucoup de boxeurs avec le style américain. Ce sera un bon test pour voir s’il peut appliquer ce qu’il fait dans le gymnase », avance l’entraîneur de Kean, Vincent Auclair.