Eye of the Tiger Management (EOTTM) a fait l’acquisition de deux nouveaux boxeurs canadiens forts prometteurs.

C’est quelques jours avant Noël que le directeur général d’EOTTM, Antonin Décarie, a contacté l’équipe d’un des meilleurs espoirs québécois, Alexandre Gaumont (Débuts professionnels), dans le but de faire de lui un nouveau tigre. Originaire de Gatineau, le très dur cogneur de 25 ans a la boxe dans le sang. Le boxeur est entraîné par son père, Marcelin Gaumont, au club de boxe BG Buckingham et ne cesse d’enregistrer les victoires par K.-O. depuis le début de sa carrière dans les rangs amateurs.

Muni d’un physique massif et d’une bonne force musculaire, le poids moyen possède un style de boxe agressif que plusieurs comparent à celui d’un certain Gennadiy Golovkin. C’est avec impatience que ce jeune phénomène attend de pouvoir démontrer à tous l’étendue de son talent lors de son premier combat sous l’égide de l’écurie dirigée par Camille Estephan.

« J’étais très content de recevoir l’appel d’Antonin parce qu’on voulait signer avec EOTTM depuis le début. À 25 ans, je crois que c’est le temps parfait pour faire le saut chez les professionnels parce que je suis fort et prêt maintenant. Je suis conscient que je suis un boxeur avec une bonne force de frappe, mais je veux démontrer que je suis un boxeur complet. On va y aller un combat à la fois parce que jusqu’à maintenant ça marche et  je veux faire en sorte que les gens se souviennent de mon nom », mentionne le nouveau tigre, Alexandre Gaumont.

EOTTM ajoute à son début d’année fracassant la mise sous contrat d’une nouvelle tigresse originaire de Calgary, Bree Howling (2-0). Cette dernière a débuté sa carrière en Muay Thaï et a su attirer l’attention de l’équipe d’Eye of the Tiger Management dès ses débuts en boxe professionnelle de par sa fougue, sa prestance, sa technique et son excellente force frappe.

Possédant une fiche immaculée à ce jour, la protégée de Jared Velasquez s’entraîne avec Steve Claggett (29-6-2, 19 K.-O.) et ne lésine pas sur les moyens dans le but d’impressionner tout le monde lors de ses débuts avec EOTTM.

« Je suis très excitée d’obtenir cette opportunité aussi tôt dans ma carrière. Je ne pouvais pas espérer mieux que de signer avec la meilleure équipe de promotion au Canada. Je sais que je suis une petite femme blonde de 118 lb et je sais que je surprendrai les gens à l’aide de mon style de boxe agressif et en leur démontrant que j’ai du caractère dans le ring. Je veux ramener plusieurs titres mondiaux au Canada », explique la nouvelle tigresse, Bree Howling.

« Je suis très confiant par rapport à ces deux nouvelles recrues. Je suis certain qu’ils ont le talent et le charisme pour faire vivre beaucoup d’émotions aux fans de boxe pendant de nombreuses années », raconte le directeur général d’EOTTM, Antonin Décarie.