Un combat d’exhibition entre le membre du Temple de la renommée Floyd Mayweather fils et la personnalité d’Internet Logan Paul serait dans les cartons, rapporte The Athletic jeudi midi.

Les deux hommes étaient censés s’affronter le 20 février dernier, mais la nouvelle date visée serait le 5 juin. L’événement serait présenté à la télévision à la carte et produit par Showtime.

Las Vegas, Los Angeles, Miami, Dallas et Atlanta seraient dans la course pour accueillir le duel.

Mayweather ne pourrait afficher un poids supérieur à 160 livres contre 190 livres pour Paul.

Si le choc est présenté le 5 juin, il entrerait directement en compétition avec celui prévu entre le champion incontesté des poids légers Teofimo Lopez fils et George Kambosas et qui sera organisé par Thriller.

Considéré comme le meilleur boxeur « livre pour livre » de sa génération, Mayweather ne s’est pas battu depuis qu’il a vaincu Tenshin Nasukawa dans un combat exhibition en décembre 2018. Il a disputé son dernier combat officiel contre le combattant de l’UFC Conor McGregor en août 2017 à Las Vegas.

Paul – le frère cadet de la personnalité Internet Jake Paul – a quant à lui perdu le seul duel qu’il a disputé contre Olajide William Olatunji en novembre 2019. Jake Paul a fait sensation en passant le knock-out au 1er round à l’ex-combattant de l’UFC Ben Askren samedi soir dernier à Atlanta.