Jake Paul passe un violent K.-O. à Tyron Woodley
Boxe samedi, 18 déc. 2021. 22:53 dimanche, 19 déc. 2021. 00:42Jake Paul a passé un K.-O. percutant à l’ancien champion de l’UFC Tyron Woodley au sixième round pour remporter leur combat revanche et demeurer invaincu en cinq combats professionnels.
Paul a envoyé une feinte de jab et a enchaîné avec un puissant crochet de la droite qui a envoyé Woodley face première au sol, complètement inerte, à 2:12 du début du round.
.@jakepaul JUST PUT THE WOOD IN WOODLEY 😳
— SHOWTIME Boxing (@ShowtimeBoxing) December 19, 2021
He scores the KO win in the 6th round to stay unbeaten 💥#PaulWoodley pic.twitter.com/kxr4rG0SNB
Les choses sont devenues intéressantes à partir du troisième assaut de ce combat prévu pour huit rounds, quand Paul a été victime d’une coupure au front sur un coup de coude accidentel de Woodley. L’ancien champion de l’UFC en a profité pour tenter de prendre l’avantage, mais Paul a également placé quelques bonnes combinaisons avant la fin du round.
Woodley s’est laissé emporter par ses réflexes de combattant d’arts martiaux mixtes au quatrième, projetant Paul au sol lors d’un moment au corps à corps.
Woodley a accepté ce combat à deux semaines d’avis après le désistement de Tommy Fury en raison d’une blessure. Il tentait d’obtenir sa revanche après s’être incliné contre Paul par décision partagée lors de ses débuts professionnels en boxe au mois d’août.
Paul, vedette des médias sociaux, a remporté quatre de ses cinq combats grâce à de violents K.-O. depuis ses premiers pas dans la boxe professionnelle en janvier 2020.
Lorsqu’on lui a demandé qui il voudrait affronter par la suite, il a répondu : « n’importe qui, n’importe quand, à n’importe quel endroit ».
Deron Williams a le dessus sur Frank Gore
En sous-carte, l’ancien de joueur de la NBA Deron Williams a battu l’ancien porteur de ballon de la NFL Frank Gore par décision partagée dans un combat d'exhibition de quatre rounds qui ne passera pas à l’histoire d'un point de vue technique.
Les juges ont remis des cartes de 38-37, 40-35 en faveur de Williams et 38-37 pour Gore.