Kash Ali a été disqualifié pour avoir mordu David Price
Boxe samedi, 30 mars 2019. 19:51 jeudi, 12 déc. 2024. 03:00David Price s’est vu octroyer la victoire après que son adversaire Kash Ali ait été disqualifié pour l’avoir mordu.
Les deux hommes s’affrontaient dans le cadre d’un combat chez les poids lourds à Liverpool, samedi.
À lire également
Price a dominé les quatre premiers rounds avant d’encaisser durement au cinquième les frappes de son rival. Il est cependant revenu en force et son rival l’a alors accroché avant de le projeter contre le plancher.
Alors installé sur son adversaire, Ali a mordu Price au ventre ce qui n’a pas échappé à l’officiel et qui a ultimement entraîné sa disqualification. La morsure est d’ailleurs bien visible sur le vendre du poids lourds.
Dans un autre combat, Liam Smith a aussi forcé un officiel à intervenir, mais cette fois tout était légal. Il a vaincu Sam Eggington par arrêt de l’arbitre à deux minutes du cinquième assaut. Il a ainsi mis la main sur la ceinture d’argent vacante WBC chez les super-mi-moyens.
Chez les supers-légers, Robbie Davies fils a eu le dessus sur Joe Hughes par décision unanime. Les juges lui ont octroyé des cartes de 118-110, 115-113 et 115-114.