Après avoir été envoyé au tapis au 2e round de son combat face à Luke Campbell (20-4, 16 K.-O.), Ryan Garcia (21-0, 18 K.-O.) a passé le K.-O. à Campbell au 7e assaut avec un bon coup au foie de son adversaire à Dallas.

Cette victoire de Garcia lui permet de demeurer invaincu en 21 combats professionnels, lors desquels il a amassé 18 K.-O.

Campbell avait pourtant bien commencé son combat en envoyant Garcia au tapis avec une bonne gauche au menton. Garcia a toutefois multiplié les attaques dans les rounds suivants.

Au 5e round, Garcia est passé bien près de rendre la pareille à Campbell, qui a toutefois été en mesure de tenir le coup jusqu'à la fin du round.

Garcia a continué de faire mal à son adversaire avec plusieurs coups puissants, avant de porter le coup fatal à l'Anglais au 7e engagement.

C'est la première fois que Campbell s'incline par K.-O., le Britannique s'était rendu à la limite lors de ses défaites contre Vasyl Lomachenko et Jorge Linares.

Gutierrez prend le titre WBA

Dans la demi-finale, Roger Gutierrez (25-3-1, 20 K.-O.) a pris le titre régulier de la WBA des poids super-plumes en battant Rene Alvarado (32-9, 21 K.-O.) par décision unanime des juges (trois cartes de 113-112).

C'était la deuxième fois que les deux pugilistes s'affrontaient. Alvarado avait remporté le premier duel en 2017 grâce à un K.-O.

Le résultat du combat s'est notamment décidé au dernier round, alors que Gutierrez a envoyé Alvarado au tapis, pour aller chercher le point décisif sur les cartes des juges.

Gutierrez avait envoyé Alvarado au tapis à deux reprises dans le deuxième round, mais le Nicaraguéen s'était relevé et avait repris le combat à son compte.

Le jumeau Alvarado l'emporte

Dans un autre duel un peu plus tôt dans la soirée, le jumeau de Rene Alvarado, Felix Alvarado (36-2, 31 K.-O.) a passé le K.-O. technique à DeeJay Kriel (16-2-1, 8 K.-O.) pour conserver son titre IBF des mi-mouches.

Alvarado a d'abord envoyé son adversaire au tapis aux 2e et 4e rounds. Il a continué de s'attaquer à Kriel et l'arbitre a arrêté le combat au 10e assaut.

Au 9e round, Alvarez avait atteint Kriel d'une bonne droite qui a semblé faire mal à Kriel, qui a encaissé une deuxième défaite en carrière, et une première depuis 2014.