Carl Froch désire plus que jamais unifier la division des super moyens. Le champion du WBC aimerait bien affronter le champion de l'IBF, le Québécois Lucian Bute.

Froch a admis qu'il y a eu des discussions avec le clan Bute. Il a aussi affirmé qu'il aimerait bien qu'un tel affrontement se déroule à Nottingham, mais il serait également prêt à se battre devant les partisans de Bute, à Montréal.

"C'est un affrontement qui m'intéresse grandement", a affirmé Froch à des médias anglais. Je suis le champion du WBC et je veux unifier les titres."

Certaines rumeurs laissent également entendre que Froch pourrait faire face à Bernard Hopkins. Ce dernier, qui est âgé de 44 ans, a admis qu'il serait heureux de baisser de catégorie de poids afin d'affronter Froch. Toutefois, le boxeur anglais ne croit pas qu'un affrontement contre l'Américain se concrétisera, car l'"Executioner" s'attend à recevoir beaucoup trop d'argent. Froch a ajouté : "Ce n'est pas un combat qui m'intéresse au plus haut point, car il n'est pas un champion actuellement."

Froch a conservé son titre des 168 livres, le 25 avril, en l'emportant par k.-o. technique devant l'Américain Jermain Taylor.

Dans son combat précédent, le boxeur de 31 ans avait défait Jean Pascal par décision unanime.