Diego Corrales et Jose Luis Castillo, qui ont participé samedi soir dernier à l'un des plus spectaculaires combats de l'histoire de la boxe, étaient présents à une conférence de presse mercredi pour revenir sur le duel et parler de leurs projets.

Castillo a été le premier à parler et s'est empresser de dire qu'il voulait un combat revanche face à Corrales, le nouveau champion WBC/WBO des poids légers. Castillo a mentionné qu'il aimerait affronter son rival dès le mois de novembre.

Toutefois, dans le camp de Corrales, on semble moins pressé de se frotter à Castillo de nouveau. Corrales parlait plutôt de la possibilité de faire le saut chez les 140 livres pour se mesurer au gagnant du combat opposant en juin Kostya Tszyu et Ricky Hatton.

Les deux boxeurs, chacun avec le visage tuméfié après cette guerre de tous les instants, ont finalement mentionné qu'ils se respectaient beaucopup l'un et l'autre, et qu'ils appréciaient les commentaires des cercles de la boxe sur leur bataille épique après en avoir payé le prix sur le ring.