MONTRÉAL - Coup de théâtre ! Pour des raisons hors de leur contrôle, Dolores Gagnon, responsable de l'événement, et Alexandre Choko, promoteur de l'événement, ont été obligés de déplacer la date et le lieu de ce gala. Le propriétaire du Rialto n'avait pas effectué les travaux exigés par le Service de la prévention des incendies afin de rendre son immeuble légal et sécuritaire.

Grâce à la collaboration de l'Hippodrome de Montréal, la tenue de ce super gala de boxe olympique féminine se fera dans leur Club House.

La carte demeure inchangée. Les douze combats impliqueront des boxeuses parmi les meilleures au Québec. Certaines se préparent déjà en vue des Jeux Olympiques de 2004, où la boxe féminine sera en démonstration. Les finales opposeront les québécoises Danielle Bouchard (119 livres) et Jennifer Grenon (165 livres) classées respectivement première et deuxième au monde, à une américaine et à une ontarienne.

Marie Josée Longchamps, comédienne, vice-présidente de Jean-Marc Brunet "Le Naturiste" et présidente d'honneur de l'événement, se dit très heureuse de savoir que malgré l'interdiction du service de la prévention des incendies de tenir l'événement au Rialto, l'équipe "Coup de Coeur" a su trouver une solution afin de présenter ce spectacle original.

Monsieur Choko a annonçé que les billets pour l'événement seraient remis en vente au montant de 15 $. Pour s'en procurer il suffit de contacter le réseau Promo Sport au 514-858-6111. Ceux qui avaient déjà acheté leur billet pourront l'échanger à l'entrée et de plus bénéficier d'un billet additionnel gratuitement.