Danny Garcia est demeuré invaincu en l’emportant par arrêt de l’arbitre au neuvième round contre Paulie Malignaggi au Barclays Center de Brooklyn à New York.

L’arbitre Artur Mercante Jr. a arrêté le combat après que Garcia (31-0, 18 K.O.) eu atteint solidement Malignaggi (33-7, 7 K.O.) au neuvième assaut. Alors que ce dernier ne faisait que se défendre dans les cordes, l’officiel a interrompu le combat.

Malignaggi, 34 ans, avait été coupé au haut de l’œil droit lors du troisième round. Garcia est revenu à la charge lors du huitième assaut, coupant cette fois son adversaire sous ce même œil droit.

Malignaggi n’a jamais réellement inquiété Garcia au cours de ce combat. Ce dernier n’a pas non plus été des plus convaincants, alors que plusieurs de ses attaques rataient la cible.

Il s’agissait du troisième combat de Garcia chez les mi-moyens. Il avait vaincu à son dernier combat Lamont Peterson dans une décision jugée controversée.

Jacobs freine Mora

Daniel Jacobs a vaincu Sergio Mora après que celui-ci eut été forcé d’arrêter au deuxième round en raison d’une blessure à la cheville droite pour conserver son titre WBA des poids moyens.

Il ne restait que cinq secondes au deuxième assaut, lorsque Mora a été contraint à l’abandon.

Les deux pugilistes ont rapidement lancé les hostilités dans ce combat des poids moyens. Ils ont tous les deux visité le plancher dès le premier round.

Mora a été le premier à être sonné après une droite de Jacobs. L’arbitre a porté le compte jusqu’à huit avant que Mora reprenne le combat.

Voulant immédiatement en terminer avec son assaillant, Jacobs s’est lancé sur son adversaire, mais Mora l’a surpris avec un crochet du gauche. L’officiel a à nouveau débuté le compte, mais Jacobs a été en mesure de continuer.

Lors du deuxième assaut, les deux pugilistes ont repris de plus belle, mais lors d’une chute, Mora s’est blessé à la cheville droite, Il a tenté par la suite de marcher vers son coin, mais il en a été incapable ce qui a sonné la fin du combat et la victoire de Jacobs.