(D'après AP) - Eric Fields, de Ardmore en Oklahoma, a remporté samedi le titre des poids lourds au tournoi national des Gants dorés, à Little Rock en Arkansas.

Fields a enregistré une chute au plancher dès le premier round, en route vers une décision de 4-1 face à Anthony Grano, de Amston au Connecticut.

En tout, c'est 11 champions qui ont été couronnés dans le cadre des Gants dorés. Le tournoi amateur est reconnu pour être un tremplin en vue de succès olympiques et professionnels.

Dans les autres divisions en action samedi, Gregory Corbin de Dallas au Texas a défait Nate James de Maulden au Massachusetts chez les super-lourds (201 livres ou plus) et Rommel Rene de Orlando en Floride a défait Dalemanik Robeson-El de Washington, D.C. chez les mi-lourds (178 livres).

Par ailleurs, Daniel Jacobs de Brooklyn à New York a défait William Boggs de Philadelphie en Pennsylvanie pour devenir un champion multiple. Champion des 152 livres l'an dernier, il a été couronné chez les moyens, les 165 livres, cette année.