Freddie Roach a mis la tête d'Amir Khan à prix! Le boxeur anglais est entraîné par Roach en prévision de son duel contre le champion invaincu WBC, Danny Garcia, le 14 juillet à Las Veges.

Si l'un ou l'autre des partenaires d'entraînement de Khan réussit à lui passer le KO dans sa préparation, Roach lui versera un montant bonus de 1000$. Dans le passé, le célèbre entraîneur avait utilisé le même système de prime pour les partenaires d'entraînement de Manny Pacquiao.

« Freddie dit que si quelqu'un peut me mettre KO, moi ou Manny, il lui donnera 1000$... Mais personne n'a encore réussi, a déclaré Amir Khan au quotidien The Sun. Mes séances de sparring sont toujours très intenses, on ne prend rien à la légère avec mes partenaires. Parfois, mes combats sont plus faciles que mes entraînements! Je mets les gants pour une durée de dix rounds avec trois adversaires différents. Manny et moi nous affrontions souvent à l'entraînement, mais maintenant nous avons des poids différents. Nous avons toujours dit que nous pourrions nous affronter un jour.