Advenant une victoire d'Otis Grant en fin de semaine face à Nader Hamdan, il semble de plus en plus probable que Magic affrontera Scott Pemberton, l'aspirant numéro un WBC des super-moyens, le 18 juin prochain.

C'est ce que rapporte le Journal de Montréal dans son édition du vendredi. Le groupe GYM aurait en effet déjà réservé la date du 18 juin pour l'affrontement Grant-Pemberton.

Ce qui est moins clair par contre, c'est l'endroit où aurait lieu ce combat. Yvon Michel aimerait que le duel ait lieu au Centre Bell, alors que Jimmy Burchfield, le promoteur de Pemberton, voudrait que le tout soit organisé à Foxwoods au Connecticut, où Éric Lucas avait notamment défendu son titre avec succès face à Vinny Pazienza.

Le WBC - World Boxing Council - prévoit organiser un tournoi en juin entre les principaux aspirants au titre des 168 livres. Lucas doit affronter Cristian Sanavia en juin, probablement le 3, à Montréal ou à Québec.

José Sulaiman, le président du WBC, a mentionné que les gagnants de Lucas-Sanavia et de Grant-Pemberton s'affronteraient ensuite avec à l'enjeu le titre d'aspirant obligatoire de la division.

Samedi, le champion intérimaire Danny Green affrontera le champion Markus Beyer en Allemagne.