Montréal - Éric Lucas a annoncé que Benoît Gaudet, Antonin Décarie et Jo Jo Dan faisaient maintenant partie d'InterBox. Les trois jeunes boxeurs ont conclu des ententes d'une durée de trois ans.

"Je suis très heureux d'annoncer la conclusion de ces contrats avec ces trois boxeurs parce que non seulement ils sont jeunes et talentueux mais aussi parce qu'ils correspondent à l'image qu'InterBox veut donner à ce sport. Ils ont démontré au cours de leur carrière respective chez les amateurs qu'ils avaient la volonté, l'éthique de travail et le désir de se surpasser qui va leur permettre d'aller loin", de commenter Éric Lucas.

Benoît Gaudet, 25 ans, originaire de Drummondville amorcera sa carrière professionnelle à Québec ce samedi 19 février en affrontant Richard Pitt de Nassau aux Bahamas. Entraîné par Stéphane Larouche, Gaudet, 5'8", est droitier et il se battra dans la catégorie des super-plumes. Au cours de sa carrière chez les amateurs, il a été membre de l'équipe olympique canadienne à Athènes, médaillé de bronze aux Jeux du Commonwealth de 2003 à Manchester, médaillé de bronze aux Championnats mondiaux de 1999 et 10 fois champions canadiens de sa catégorie.

Antonin Décarie, 22 ans, originaire de Montréal amorcera lui aussi sa carrière professionnelle samedi prochain à Québec lors d'un combat l'opposant à un autre boxeur des Bahamas, Deon Sweeting. Entraîné par Marc Ramsey, Décarie mesure 5'9" et est droitier. Chez les amateurs, il a mérité l'or à l'occasion des qualifications Pan-Am Mex en 2003 et a remporté le titre canadien de sa catégorie à cinq reprises.

Jo Jo Dan, 23 ans, est originaire de Roumanie. Il a entrepris sa carrière professionnelle en avril 2004 et il présente une fiche de 6-0-0 (3 KOs). Il sera également de la carte de boxe présentée samedi prochain à Québec. Stéphane Larouche sera son entraîneur. Il a livré plus de 200 combats chez les amateurs dont des participations aux Championnats du monde de 2001 et 2003. Il est gaucher, mesure 5'11" et il se battra chez super-légers.

Selon le président d'InterBox, Éric Lucas, ces signatures ajoutées au renouvellement de l'entente avec Lucian Bute, viennent mettre en place le noyau central de l'équipe de boxeurs d'InterBox.

"Nous poursuivons notre travail pour offrir un produit de haute qualité aux amateurs de boxe tout en appuyant fermement le développement du talent d'ici. Nous pensons ainsi bâtir sur des bases fermes assurant l'avenir d'InterBox", de poursuivre Éric Lucas.

Les nouveaux boxeurs d'InterBox feront également partie de la carte qui sera présentée au Centre de Bell à Montréal le 18 mars prochain.