(RDS) - Le Québécois Jean Pascal est demeuré parfait chez les professionnels en l'emportant par décision unanime sur Eddie O'Neal, jeudi soir, dans un combat de quatre rounds présenté dans le cadre d'un gala BoxeRock présenté au Club Soda de Montréal.

Les trois juges ont présenté des cartes de 40-34 en faveur de Pascal qui présente maintenant une fiche de 3-0-0. O'Neal a quant à lui subi un septième revers en 15 combats (6-7-2).

"Ça été un combat d'expérience", a indiqué Pascal. "Je ne l'ai pas mis K.O., mais j'ai appris de ce combat que j'ai beau être fort physiquement, mes adversaires ne tomberont pas tous au premier round."

"Disons que je n'ai pas vraiment été intelligent dans ce combat. Il ne faut pas s'inquiéter, je n'en suis qu'à mon troisième combat. Chaque fois que je donnais un coup de puissance, je pensais l'envoyer au tapis. Il restait toujours debout et c'est pour ça que je me suis laissé influencer. Je me suis même rendu compte que je n'utilisais plus mon direct. Mais, comme je vous dis, je prends de l'expérience et il m'en reste à apprendre beaucoup. J'ai des croûtes à manger avant de devenir champion", a ajouté le jeune boxeur.

Cadieux et Green triomphent

Dans un autre combat, le poids lourd de Trois-Rivières, David Cadieux, a vaincu par KO au deuxième round Marcello Aravena (7-28-1).

Cadieux a signé une cinquième victoire chez les pros en six combats (5-1-0), tous signés par KO.

De son côté, Adam Green (10-1-0) a remporté son combat par KO technique sur l'Américain Justin Danforth (4-4-0). L'arbitre a mis un terme au combat au cinquième round de l'affrontement prévu pour six.

Le prochain gala BoxeRock à Montréal aura lieu le 21 avril. Jean Pascal sera en action. Yvon Michel et K-Management envisagent toutefois de déménager l'événement au Métropolis, le Club Soda étant devenu trop petit.