L’année 2014 est encore très jeune, mais Jean Pascal en a déjà ajouté en vue de son combat du 18 janvier contre Lucian Bute.

Dans le cadre d’une entrevue à Boxingscene, Pascal a émis d’autres propos sans équivoque envers son prochain adversaire.

« Ce sera son dernier combat et c’est bien de recevoir une grosse somme d’argent pour celui-ci parce que je pourrais l’envoyer à la retraite », a-t-il mentionné au média américain.

Pascal (28-2-1, 18 K.-O.) a hâte d’en venir aux coups avec Bute (31-1, 24 K.-O.), surtout que le duel a déjà été reporté.

« Nous sommes à moins de trois semaines du combat donc je me croise les doigts que Bute ne se blesse pas. La dernière fois, il s’était retiré environ à ce moment avant la confrontation, mais je ne crois pas que ça se reproduira car il perdrait de la crédibilité. Il a deux millions de bonnes raisons pour que le combat ait lieu », a-t-il ajouté à Boxingscene.

Pascal a perdu sa ceinture WBC de champion du monde des mi-lourds contre Bernard Hopkins en mai 2011 tandis que Bute a perdu celle IBF des super-moyens contre Carl Froch en mai 2012.