Puisqu'Amir Khan est maintenant champion du monde, plusieurs amateurs de boxe britanniques souhaitent qu'il monte dans le ring avec Ricky Hatton.

Même si l'entraîneur de Khan est enthousiaste à l'idée de cette possibilité, le promoteur Frank Warren ne voit pas les choses du même œil.

L'avenir de Hatton est nébuleux depuis qu'il a été mis knock-out par Manny Pacquiao lors du deuxième round de leur combat de championnat chez les 140 livres en mai dernier.

Hatton, qui est reconnu pour se remettre rapidement sur pieds après un combat, a dû se rendre à l'hôpital la semaine dernière après avoir ressenti des douleurs à l'estomac.

Warren a indiqué que Hatton, qui est âgé de 30 ans, ne serait de toute façon pas en mesure d'affronter Khan, qui a main sur la ceinture des poids super-légers de la WBA en l'emportant par décision unanime des juges contre Andreas Kotelnik samedi.

« Ricky ne devrait pas se battre, ce ne serait pas bon pour la boxe, mais surtout pour lui », a déclaré Warren dimanche. « Il vient tout juste de sortir de l'hôpital. »

« Je ne crois pas qu'il devrait remonter dans un ring, il devrait prendre sa retraite. »