Le champion par intérim des super-moyens, version WBC, Danny Green, s'entraîne présentement à Los Angeles en vue de son combat de championnat du 12 mars prochain contre Markus Beyer, affrontement qui sera présenté en Allemagne.

Green a perdu son premier combat contre Beyer en 2003, à la suite d'une disqualification controversée. Green a envoyé Beyer au tapis à deux occasions, mais il a été disqualifié au cinquième round par l'arbitre Bill Clancy lorsque ce dernier a jugé que la coupure au-dessus de l'oeil de l'Allemand a été causée intentionnellement par un coup de tête.

Green a livré ses commentaires au site spécialisé Fightnews à propos de la deuxième bataille entre les deux boxeurs: "Je crois que le combat du 12 mars se rendra à la limite. Les gens me disent que je dois lui passer le KO pour espérer gagner en Allemagne. Je crois que c'est injuste de dire cela et c'est une chose stupide à dire. Si je remporte le combat de façon décisive, je crois alors que l'honneur du WBC sera à l'enjeu. Lors du premier combat, ils ont réalisé qu'il y avait eu une erreur et ils ont ordonné un combat revanche. Le monde entier regardera le combat et je crois que le boxeur qui méritera de gagner l'emportera. Il n'y aura pas de décision douteuse juste parce que ce combat aura lieu en Allemagne. Il y a beaucoup de pression sur le WBC, sur les juges et sur l'arbitre."

Pour sa part, Beyer a seulement affirmé: "J'espère seulement qu'il boxera de façon propre cette fois."