Leonard Dorin a passablement bien réussi à faire oublier ses déboires en Roumanie survenus en octobre dernier. Samedi après-midi, au Casino de Montréal, le "Lion" l'a emporté par arrêt de l'arbitre au quatrième round sur Chucky Tschorniawsky.

Dorin devrait donc disputer son prochain combat le 10 juillet, à Atlantic City, contre le champion WBC des super-légers, Arturo Gatti.

En demi-finale, Adrian Diaconu a conservé sa fiche parfaite en 15 combats chez les professionnels en l'emportant par décision unanime sur le Brésilien Roberto Coelho.

De son côté, le poids lourd Jean-François Bergeron a réussi son retour après une absence de plus d'un an en l'emportant par KO au deuxième round sur Rogerio Lobo.

Dans les autres combats, Matin Berthiaume a défait par décision unanime Ali Charles Nestor, le Montréalais Hermann Ngoudio a quant à lui vaincu par arrêt de l'arbitre au deuxième round Holbrook Storr, des Bahamas, et le Roumain Lucian Bute a signé sa troisième victoire chez les pros en passant le KO au premier round à l'Africain Jean Pascal Service.

Par ailleurs, le gala qui devait être présenté le 10 avril au Colisée Pepsi a été reporté au 24 avril afin de permettre à Stéphane Ouellet d'obtenir son permis de boxeur et de s'entraîner la tête tranquille. Le Jonquiérois fera les frais de la finale contre Otis Grant.

null