Lucas n'affrontera pas Hilton
Boxe mardi, 8 août 2000. 00:00 mercredi, 11 déc. 2024. 21:51Tel qu'annoncé dans les médias, cette blessure est survenue durant une séance d'entraînement public au début de la semaine dernière, au cours de la tournée provinciale de promotion avec l'équipe InterBox.
La blessure e Lucas a depuis été examinée par le Dr Scott Delaney, réputé expert en médecine sportive membre de l'équipe médicale du Canadien de Montréal et le Dr Ed Harvey de l'Université McGill, spécialiste dans le traitement des blessures aux mains. Les médecins ont diagnostiqué une contusion osseuse profonde à deux endroits de la main droite.
Il semble que pour l'instant cette blessure ne nécessitera pas d'intervention chirurgicale. La blessure sera plutôt traitée principalement par médication, physiothérapie et le repos.
Le boxuer de Ste-Julie devra porter, branché à la main droite, un appareil à ultrasons pour tenter d'accélérer le processus de guérison. Une période d'au moins 8 semaines est prévue avant le retour d'Éric à l'entraînement.
Comme remplaçant de Lucas au gala du 8 septembre, il est possible que Stéphane Ouellet croise le fer pour une troisième fois avec Hilton. Ce dernier ayant remporté les deux premiers combats par K.O.
Interbox serait également en pourparlers afin d'opposer Angel Manfreddy à Léonard Dorin lors de ce même gala. Aussi, Fathi Missaoui affronterait Alex Hilton s'il venait à bout d'Edward Allen Hall le 16 août prochain.
null