(RDS.ca) - Floyd Mayweather ne pouvait être battu par le meilleur ou le pire de Zab Judah.

Mayweather a remporté le titre IBF des super moyens, samedi soir, par décision unanime des juges au terme des 12 rounds, demeurant ainsi invaincu et obtenant une quatrième ceinture dans autant de catégories différentes.

Le combat a toutefois été marqué par une mêlée entre les deux camps des boxeurs.

Alors que Mayweather se dirigeait vers une victoire facile, Judah lui a servi un crochet de gauche sur l'aine avant d'enchaîner avec une droite derrière la tête de son adversaire.

L'entraîneur et l'oncle de Mayweather, Roger Mayweather, a sauté sur le ring afin de confronter Judah. Les deux clans ont ensuite envahi le ring pour s'adresser des reproches.

L'ordre a rapidement été rétabli par des policiers et des agents de sécurité. Et le reste du duel s'est déroulé sans anicroche.

Mayweather, qui a participé aux Jeux olympiques de 1996 et qui est considéré comme étant le meilleur boxeur du monde livres pour livres, présente maintenant un dossier de 36-0 avec 24 KOs.

Mayweather a boxé de façon méthodique a été en mesure de contrer facilement le départ agressif de Judah lors des deux premières reprises.