Selon un sondage de la section boxe du RDSite, plus de 50 pour cent des répondants espèrent voir Stéphane Ouellet sur le ring lors du gala Interbox du 2 mars. Ces amateurs risquent d'être déçus!

Ouellet a reçu une offre pour affronter Dana Rosenblatt(37-1-1 23 K-O), qui est classé 6ème aspirant à la WBC, chez les 168 livres.(Ouellet est classé 7ème aspirant de cette couronne) Ce combat pourrait avoir lieu le 7 avril à Las Vegas en sous carte au duel opposant Naseem Hamed à Marco Antonio Barrera. Rosenblatt est âgé de 28 ans. Il est classé dans la plupart des organisations majeures de boxe et s'avère donc un adversaire très coriace pour Ouellet.

Comme les règlements aux États-Unis imposent aux boxeurs un délai de 60 jours entre deux combats, Ouellet ne pourrait pas participer au gala du 2 mars. De toutes façons, le poète n'a jamais caché qu'il préférait obtenir des combats lucratifs.

Nous saurons au cours des prochains jours si le combat Ouellet-Rosenblatt se concrétisera. Si le duel tombe à l'eau, Interbox tentera de trouver un adversaire à Ouellet pour son prochain gala. Selon nos sources, Interbox aurait offert à Ouellet d'affronter Kevin Pompey mais le Jonquièrois aurait refusé prétextant que Pompey n'était pas un adversaire intéressant pour lui.

Chose certaine, Hercules Kyvelos et Dale Brown seront du programme.