Le Cubain Guillermo Rigondeaux a conservé sa ceinture WBA-WBO des super-coqs en battant le Japonais Hisashi Amagasa par arrêt de l'arbitre au 11e round, mercredi à Osaka.

Le Japonais Katsunari Takayama, déjà titulaire des titres WBA et WBC des poids mouche, a quant à lui ajouté les ceintures IBF et WBO à son palmarès en battant son compatriote Go Odaira par arrêt de l'arbitre à la 7e reprise.

À Tokyo cette fois, le Japonais Takashi Uchiyama a conservé son titre WBA des super-plumes en battant l'Argentin Israel Perez par abandon au dixième round.

Uchiyama, 35 ans, défendait pour la neuvième fois son titre. Il a pris le meilleur sur Perez, également âgé de 35 ans, dans les huitième et neuvième reprises, contraignant l'Argentin à l'abandon à l'appel de la dixième reprise.

Dans la même soirée, Ryoichi Taguchi a conquis le titre des mi-mouches, à sa première tentative, en battant le Péruvien Alberto Rossel, tenant, aux points à l'unanimité des trois juges.

Enfin, chez les super-mouches, Kohei Kono a conservé son trophée en faisant match nul avec le Dominicain Norberto Jimenez.