Sébastien Demers se battra en sous-carte du duel Décarie-Castro, ce samedi au Casino de Montréal, face à Alfredo Contreras. Toutefois, le Maskoutain semble déjà avoir un prochain adversaire en tête.

"Il y a des rumeurs de plus en plus persistantes d'un combat potentiel entre moi et Éric Lucas (38-7-3, 14 k.-o.) pour l'automne. J'ai même appris qu'il s'était entraîné en Floride récemment. Contrairement à ce qui a déjà été mentionné, il n'y a pas d'entente à cet effet et on ne m'a jamais soumis une offre, mais moi je suis prêt contre n'importe qui n'importe quand!", de souligner Demers. "Entre-temps je demeure actif et je vous promets un bon spectacle contre Contreras."

Demers (27-2-0, 10 k.-o.) est le septième aspirant au titre des poids moyens de l'IBF. Conteras présente quant à lui une fiche de 10-4-1, 4 k.-o..

De son côté, Décarie (21-0-0, 12 k.-o.) défendra sa ceinture NABO des poids mi-moyens contre Victor Castro (29-5-0, 12 k.-o.). Si Décarie remporte ce combat, il s'approchera davantage d'un combat de championnat du monde.

"Depuis le début de l'année 2009 seulement, cinq Québécois ont été convoqués en combat de championnat du monde, avec les Bute, Gaudet, Pascal, Diaconu et Lontchi. Le nom de Décarie circule régulièrement comme aspirant potentiel à l'un des champions et une victoire samedi prochain est primordiale!", a affirmé le président de GYM, Yvon Michel.