C’est confirmé, Adonis Stevenson affrontera Tony Bellew, le samedi 30 novembre au Colisée Pepsi de Québec.

« Je vais lui donner sa chance. Nous avions déjà un contrat signé pour l’affronter et je veux m’en débarrasser une fois pour toutes », a raconté Stevenson à RDS qui ne craint pas de disputer deux combats en deux mois.

Bellew, qui aurait préféré que le combat ait lieu à Montréal plutôt qu’à Québec, n’a pas été impressionné par la dernière prestation de Stevenson contre Tavoris Cloud.  

Stevenson (22-1, 19 K.-O.) avait tellement dominé Cloud que son clan a dû mettre un terme au combat après le septième assaut.

« Je me suis déjà battu à Québec à mes débuts. J’aime cette ville où il y a beaucoup d’ambiance et j’ai l’intention de leur donner le meilleur spectacle. Ce sont des gens chaleureux et je les attends en grand nombre », a ajouté le cogneur de 36 ans.

De son côté, Bellew (20-1-1, 12 K.-O.) a encaissé son seul revers devant le champion des mi-lourds de la WBO de l’époque Nathan Cleverly et ses victoires les plus significatives sont survenues contre Danny McIntosh, Edison Miranda ou encore Isaac Chilemba.

Bellew, un Britannique de 30 ans, ne s’est jamais battu à l’extérieur de la Grande-Bretagne et il est l'aspirant obligatoire pour le titre WBC des mi-lourds du Québécois à la force de frappe redoutable.