(D'après AP) - Michael Evans a été arrêté pour trafic de drogue, moins de deux semaines après avoir remporté son deuxième titre national des Gants dorés.

Le boxeur de 27 ans, considéré comme le meilleur boxeur amateur des États-Unis chez les 132 livres, a été arrêté mercredi soir après que la police ait mentionné qu'il était impliqué dans un trafic de cocaïne.

Toujours selon la police, un informateur a mentionné que Evans prenait les commandes de cocaïne par téléphone. Ce même informateur, de concert avec les autorités, a fixé une rencontre dans un stationnement de centre commercial pour se procurer de la drogue.

Evans a remporté le championnat national en 1998 et une médaille de bronze aux Jeux de l'Amitié plus tard cette même année. Il a remporté son premier titre national des Gants dorés un an plus tard.

Il a été en prison de 2001 à 2003 pour un combat impliquant une arme. Il a gagné son deuxième championnat américain cette année, et son deuxième championnat des Gants dorés le mois dernier.