Un test d'ADN compromet Vargas
Boxe vendredi, 15 déc. 2000. 18:53 samedi, 14 déc. 2024. 22:01La preuve a été amenée au cours d'une audience vendredi, et la défense a demandé un sursis pour réviser son approche. Un sursis de trois semaines a été accordé, et l'audience reprendra le 3 janvier. Le procès est prévu pour le mois de mars.
Le 2 décembre, dans le combat qui est considéré comme étant le meilleur de l'année, Felix Trinidad a passé le KO à Vargas au dernier assaut lors d'un combat de championnat chez les mi-moyens. Il s'agissait d'une première défaite pour Vargas après 20 victoires, dont 18 par KO.
Le boxeur de 23 ans a été arrêté en juillet 1999 pour avoir battu Doug Rossi, 23 ans, à l'intérieur d'une maison de Montecito qui était louée par deux danseuses.
Rossi a été battu pendant environ une heure après qu'il ait séparé Vargas de Anthony Arria, l'ancien petit ami de la femme qui était visitée par Vargas. Rossi a subi des blessures mineures et n'a pas eu à se rendre à l'hôpital.
Des tests ont démontré que que le sang sur les bottes de Vargas était le même que celui répandu sur de Rossi. Vargas, qui est aussi poursuivi par Rossi, prétend s'être simplement défendu.
Quatre autres hommes sont accusés: Ernesto Vargas, le cousin du boxeur, Freddie Flores, Carlos Alberto Lopez et Vincent Arenas. S'ils sont reconnus coupables, chacun d'entre eux risque neuf ans de prison.
null