Andre Ward signe avec Roc Nation Sports
Boxe vendredi, 9 janv. 2015. 17:05 dimanche, 15 déc. 2024. 05:01Le champion des super-moyens Andre Ward a conclu vendredi une entente avec la compagnie de promotion du rappeur Jay-Z, Roc Nation Sports, après avoir mis fin à son association avec Goossen Promotions.
« Je crois fermement en Roc Nation Spots et je crois qu’ils ont la vision, la capacité et les ressources nécessaires pour atteindre leurs objectifs », a déclaré Ward à ESPN.com
Ward (27-0, 14 K.-O.) s’est battu seulement deux fois dans les trois dernières années, principalement en raison de conflits contractuels avec Goossen Promotions. Son dernier combat remonte au 16 novembre 2013. Il avait alors battu Edwin Rodriguez par décision unanime des juges.
Il considère que sa séparation d’avec son ancienne firme de promotion était « la meilleure décision à prendre à ce stade de ma carrière ».
La date de son retour sur le ring n’est pas encore connue, mais Ward espère reprendre l’action à la fin mars ou avril et prévoit rester chez les super-moyens afin de défendre son titre.
« Je suis demeuré en forme, motivé et affamé, assure Ward. Il n’y a cependant rien de concret pour le moment. Je veux retrouver le rythme, me battre sur une base régulière et retrouver le droit chemin. Je ne vois pas la nécessité de grimper de catégorie. Je ne suis pas loin du poids idéal. Je suis champion des super moyens et je veux défendre mon titre. »