Tiens, tiens! Yvon Michel nous promet 24 événements de boxe dans les 12 prochains mois! Ce n'est pas la première fois que je l'entends celle-là! Lors du lancement d'Interbox, on nous disait la même chose. J'attends encore.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Michel a beaucoup de pain sur la planche! Un collègue me disait à la blague qu'il y avait présentement plus de promoteurs que de boxeurs au Québec! Il n'a pas tord: Éric Lucas et Leonard Dorin pourraient accrocher leurs gants. Davey Hilton ne sortira pas de prison avant le printemps 2005. Stéphane Ouellet n'a pas de permis de boxeur. Adrian Diaconu est retourné en Roumanie. Joachim Alcine a peut-être l'hépatite C. Si c'est le cas, sa carrière est terminée. Et il semble que Jean-François Bergeron ait décidé de retourner aux études!

J'entends déjà les amateurs m'invectiver et me dire qu'il y a encore de bons boxeurs, dont Otis Grant, Patrice L'Heureux et Alain Bonnamie. D'accord. Mais de toutes façons, les vrais amateurs iront toujours voir la boxe. Ce n'est pas à eux que je pense. Je ne crois pas que Joe Blow acceptera de payer 225$ pour aller voir boxer Martin Berthiaume contre Bonnamie (ces deux boxeurs s'affronteront le 9 octobre) Et oui! Le coût des billets varie de 225 à 300$! Qui aura les moyens d'assister régulièrement à de telles cartes?! Pierre-Karl Péladeau?!

Ah! J'oubliais...on a même décidé de sortir Alex Hilton des boules à mites pour la présentation de la première carte au Club Soda!

Lors de la conférence de presse, Michel a remercié tout le monde. Les commanditaires, les partenaires, les boxeurs...mais rien au sujet de Stéphane Larouche. Est-ce que l'union entre les deux hommes est terminée? Larouche et Michel travaillent ensemble depuis de nombreuses années. Attendons le retour de Larouche des Olympiques pour approfondir la question.