De passage au musée Grévin Montréal où on a inauguré une statue de cire grandeur nature en son honneur, l’ancien champion des mi-moyens du UFC Georges St-Pierre n'a pas fermé la porte à un retour, mais sa décision n'est pas encore prise.

« J'ai besoin de retrouver la flamme. À mes deux derniers combats, j'allais me battre parce que je devais le faire. Je ne pouvais pas prendre de pause. »

Son dernier adversaire, Johny Hendrick, clame haut et fort qu'il battrait St-Pierre si ce dernier revenait à la compétition. « Il a droit à son opinion, mais je sais que je suis plus fort et meilleur combattant que lui. Si un jour je reviens et qu'il est devant moi, ça va me faire plaisir de croiser le fer. »

Blessé à un genou, GSP parvient très bien à concilier sa remise en forme et son entraînement. « Je prends ma rééducation comme un défi. Je mets autant d'énergie dans ma réhabilitation que si j'avais un combat à préparer. Mon combat est de revenir à 100%. »

St-Pierre croit que son ligament était déjà endommagé quand il a subi sa deuxième blessure. « Je vais continuer à m'entraîner que je revienne ou non et mes deux genoux seront à 100%. »