LE JEUNE PRODIGUE GUILLAUME VIGNEAU SE JOINT À INSTINCT MMA!
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 19:53 jeudi, 25 août 2011. 21:17MONTRÉAL (QUÉBEC) LE 11 AOÛT 2011 INSTINCT MMA est fier d‘annoncer la signature aujourd‘hui de l‘un des plus beaux espoirs au Québec en combats ultimes. En effet, le Montréalais originaire des Îles de la Madeleine GUILLAUME VIGNEAU viens de s‘entendre à long terme avec l‘organisation. Les amateurs de combats ultimes seront familiers avec cet athlète spectaculaire puisqu‘il est le cousin des légendaires frères Vigneault, Steve et Stéphane. Tout comme ses cousins, Guillaume Vigneau est reconnu pour son style spectaculaire mais surtout pour sa ténacité ainsi que son cœur de lion.
Après une carrière amateur quasi parfaite (10–1-0) et au cours de laquelle il a complètement dominé la compétition, Vigneau a fait des débuts remarqués chez les professionnels avec une victoire rapide par soumission contre le vétéran David Fraser. À son deuxième combat, il s‘est incliné face à l‘Ontarien Todd Stoute. Par contre, cette défaite est déjà loin derrière pour le jeune prodigue et il entend bien répéter les exploits de ses cousins en gravissant un à un les échelons de l‘organisation INSTINCT MMA!
Tel qu‘annoncé lors d‘un appel conférence la semaine dernière, Guillaume Vigneau s‘ajoute à une brochette d‘athlète québécois de très haut niveau qui à coup sûr feront vibrer les amateurs de combats ultimes du Québec. En effet, les STEVE BOSSÉ (8–1-0), PATRICK CÔTÉ (15–7-0), ERIC BARRAK (5–0-0 en boxe professionnelle), DEREK GAUTHIER (6–3-0), DIMITRI WAARDENBURG (7–5-0), YAN PELLERIN (9–13-0), SHAWN DAVIDSON (4–1-0), YANNICK GALIPEAU (2–4-0) ainsi que plusieurs autres se sont entendus avec INSTINCT MMA et participeront au premier événement qui aura lieu en Octobre.
La date, l‘identité des finalistes de la soirée, l‘endroit de l‘événement ainsi que la carte complète seront connus lors d‘une conférence de presse qui se tiendra mercredi matin à Montréal. Du même coup, les billets seront mis en vente et le site web officiel sera mis en ligne.