L'UFC serait en négociations sérieuses avec au moins quatre acheteurs potentiels
UFC mercredi, 11 mai 2016. 11:50 jeudi, 12 déc. 2024. 06:43Les propriétaires de l'UFC auraient tenu de sérieux pourparlers avec un certain nombre d'acheteurs potentiels, et une vente pourrait être annoncée prochainement, selon des informations révélées mercredi par le réseau ESPN.
Au moins quatre acheteurs potentiels auraient déposé une offre aux dirigeants de l'organisation. Le diffuseur américain mentionne notamment WME/IMG, China Media Capital, The Blackstone Group et Dalian Wanda Group parmi les groupes intéressés.
L'offre retenue, si un marché devait être conclu, serait d'une valeur oscillant entre 3,5 et 4 milliards de dollars selon une source au fait des négociations.
Le président de l'UFC Dana White a cependant nié la véracité de ces informations, affirmant dans une entrevue dans le Las Vegas Review-Journal que l'organisation « n'est pas à vendre ».
« En tant qu'entreprise privée, nous ne nous prononçons pas sur les différentes rumeurs et spéculations entourant notre compagnie », a indiqué Dave Sholler, vice-président des relations publiques pour l'UFC.