Conor McGregor répond aux attaques de Khabib Nurmagomedov après sa défaite à l'UFC 257
UFC dimanche, 24 janv. 2021. 14:02 vendredi, 13 déc. 2024. 19:05La rivalité entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov n’est pas sur le point de s’estomper.
Tout juste après que McGregor se soit fait passer le knock-out au 2e round par Dustin Poirier en finale de l’UFC 257, Nurmagomedov a livré ses impressions sur l’affrontement. Sans jamais mentionner une seule fois le nom de McGregor, il était clair que le Russe s’adressait à l’Irlandais.
À lire également
« C’est ce qui arrive, quand tu changes d’équipe, quand tu quittes les partenaires d’entraînement qui t’ont permis de devenir champion pour des enfants, très loin de la réalité », a écrit Nurmagomedov.
Expliquant avoir connu une mauvaise soirée au bureau à la suite de sa première défaite par knock-out depuis le début de sa carrière en arts martiaux mixtes, McGregor s’est enflammé lorsqu’il a pris connaissance des commentaires de Nurmagomedov à son sujet.
L’ancien champion de deux divisions de poids à l’UFC a rapidement condamné les propos de Nurmagomedov, plus particulièrement au sujet de son camp d’entraînement en vue de l’UFC 257.
« Mon équipe est la même depuis le premier jour, a déclaré McGregor en conférence presse. Je n’ai rien changé. C’est ça qui est ça. Qu’est-ce qu’il veut? Est-ce qu’il veut revenir, oui ou non?
« Si tu veux faire des commentaires irrespectueux, reviens et rebattons-nous. Je suis là pour ça. Si tu reviens, reviens. Tu l’essaies et tu le fais. C’est ça! »
Nurmagomedov ne s’est pas battu depuis qu’il a annoncé sa retraite à la suite de sa victoire contre Justin Gaethje en octobre dernier. Le président de l’UFC Dana White a laissé entendre samedi soir que le Russe pourrait effectuer un retour dans l’octogone prochainement.