Dana White considère toujours Khabib Nurmagomedov comme le champion
UFC jeudi, 11 févr. 2021. 18:16 dimanche, 15 déc. 2024. 00:43Dana White n’a pas encore tourné la page définitivement sur Khabib Nurmagomedov.
Le président de l’organisation UFC s’est exprimé au Complex et comme l’a rapporté MMA Fighting, il a encore l’intention de s’entretenir avec celui qui détient toujours jusqu’à ce jour la ceinture de champion des poids légers. Sa réponse a d’ailleurs été sans équivoque lorsqu’il s’est fait demander si l’UFC avait tourné la page sur Nurmagomedov alors que ce dernier avait fait savoir après sa victoire devant Justin Gaethje qu’il accrochait ses gants.
À lire également
« Non, nous ne l’avons pas fait, a mentionné White. Khabib est le champion. Il vient à Vegas. Lui et moi allons dîner ensemble et discuter, nous verrons pour la suite », a fait savoir White.
Le président de l’organisation est conscient que les prétendants sont nombreux dans cette division. Lors de l’UFC 257, Dustin Poirier a eu le meilleur sur Conor McGregor, alors que Michael Chandler a connu une entrée retentissante dans l’UFC en se débarrassant de Dan Hooker. White s’attend à ce que l’un d’entre eux se démarque pour la ceinture.
« Celui qui méritera d’être champion, sera celui qui terminera au sommet de ce tournoi. Khabib a vaincu Conor. Khabib a démoli Dustin et il est l’homme à battre. Il est le champion. Si vous voulez savoir ceux qui méritent d’être là, ce sera le gagnant dans le top-5. Il y a Poirier, Gaethje, Charles Oliveira, Chandler et il y a toujours Tony Ferguson et Conor dans le groupe », a souligné White.