Floyd Mayweather fils a déclaré qu’il commencera bientôt l’entraînement pour passer aux arts martiaux mixtes.

Le boxeur a confirmé à TMZ Sports qu’il est en contact avec le champion des poids mi-moyens de l’UFC Tyron Woodley et il prétend qu’ils travailleront ensemble dans un avenir rapproché. Woodley avait également évoqué cette possibilité plus tôt ce mois-ci.

« Je vais commencer bientôt, a dit Mayweather. Nous nous échangeons des textos. Nous avons parlé quelques fois, alors nous allons commencer le travail très bientôt. »

Mayweather a annoncé sa retraite de la boxe après avoir disputé un combat très lucratif contre la vedette de l’UFC Conor McGregor en août. Depuis, l’athlète âgé de 41 ans a souvent parlé de la possibilité de passer à l’UFC.

Il serait considéré comme un débutant dans le sport, mais il prétend qu’il possède plus d’habiletés que la plupart des gens croient.

« Je peux lutter. Ma lutte n’est pas si mal, a ajouté Mayweather. Sur une échelle de 1 à 10, je dirais 7. Et je pense que je peux me rendre jusqu’à 9. Évidemment, mon jeu de mains sur une échelle de 1 à 10 est de 100. Mes coups de pieds, sur une échelle de 1 à 10, sont de 4. »