Jon Jones fait face à une accusation de voie de fait en lien avec un incident qui serait survenu dans un club de strip-tease d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique, mais le combattant de 32 ans ne semble pas trop préoccupé par l'affaire.

L'incident en question se serait produit en avril alors que Jones aurait touché une serveuse de façon inappropriée, assoyant la femme sur ses genoux avant de l'embrasser. La femme a indiqué à la police que Jones lui aurait fait subir un étranglement et l'aurait soulevé du sol, refusant d'arrêter de la toucher après qu'elle lui ait demandé.

Selon des documents de la cour obtenus la station de télévision locale KRQE 13, Jones ne se serait pas présenté à une audience en lien avec l'incident tenue le mois dernier.

Un porte-parole a indiqué dimanche que Jones avait appris qu'il faisait face à des accusations seulement lorsqu'il a été questionné par KRQE 13.

Jones a nié les accusations dans un tweet, lundi matin, ajoutant qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet.

Jones a remporté son dernier combat à l'UFC par décision partagée contre Thiago Santos à l'UFC 239 à Las Vegas le 6 juillet. Il devrait affronter le Polonais Jan Blachowicz dans son prochain combat.