Jon Jones veut sa juste part de la tarte à l'avenir
UFC lundi, 8 juin 2020. 20:36 mercredi, 11 déc. 2024. 20:47Jon Jones est mécontent après le traitement de Dana White à son endroit, c’est un fait notable depuis son échange avec ce dernier au sujet des négociations contractuelles pour un combat contre Francis Ngannou.
Le champion chez les mi-lourds en a toutefois ajouté une couche lundi, alors qu’il s’est vidé le coeur une fois de plus sur Twitter concernant sa condition. Il juge mériter plus pour ce qu’il a amené à l’organisation de l’UFC depuis ses débuts.
À lire également
« Tout allait bien jusqu’à ce que je demande une portion de la tarte. L’UFC est pleinement confortable avec le fait que je subisse des commotions pendant plus d’une décennie, mais que je demande un peu de richesse, je n’ai pas d’affaire là », a-t-il conclu avec le mot en « f » dans sa publication.
Everything was good until I asked for a piece of the pie.. ufc totally comfortable with me taking concussions for over a decade but asking for generational wealth. Get the fuck out of here.
— Jon Bones Jones (@JonnyBones) June 8, 2020
Jones a regardé l’ensemble de sa carrière depuis qu’il est devenu champion pour la première fois en 2011. Il soutient que dès cette période, la somme n’était pas juste.
« Alors que j’étais à mon sommet, la façon pour l’UFC de me dire que je ne serais pas payé, c’était de me dire que je n’étais pas une vedette. On me rendait reconnaissant avec une nouvelle voiture, mais l’organisation faisait des dizaines de millions $ sans que je le sache. On impressionne un jeune avec une Bentley pour combattre Lyoto Machida pendant qu’ils récoltent les millions », a-t-il ajouté.
« Je ne demande pas à être dédommagé, pour m’avoir pris ça durant ma vingtaine. Je veux seulement être traité justement à l’avenir », a-t-il précisé.
Jones a grimpé dans l'octogone pour la dernière fois le 8 février dernier dans un gain par décision unanime contre Dominick Reyes.