Le Québécois Steve Bossé disputera un deuxième combat au sein de l’UFC, alors qu’il se battra en sous-carte de l’UFC Fight Night : Frank Mir c. Mark Hunt le 20 mars prochain à Brisbane en Australie.

Bossé (10-2) affrontera l’Australien d’origine néo-zélandaise James Te Huna (18-8), qui effectuera son retour dans l’octogone après plus d’un an et demi d’absence.

À ses débuts à l’UFC en juin dernier, Bossé s’était fait passer le knock-out en 29 secondes à la suite d’un coup de pied à la tête par Thiago Santos.

Sur cette même carte, comme évènement coprincipal, Hector Lombard sera opposé à Neil Magny chez les poids mi-moyens.

Le président de l'UFC Dana White avait pourtant affirmé en novembre dernier que Lombard serait le prochain adversaire de Rory MacDonald, ce qui fait douter de ce qui attend désormais le Canadien pour sa prochaine sortie dans l'octogone.

Lombard est invaincu depuis qu'il est descendu chez les mi-moyens en 2013. Il a depuis battu Nate Marquardt ainsi que Jake Shields, puis a obtenu un verdict sans décision face à John Burkman. Il sera de retour dans l'action après avoir purgé une suspension pour avoir échoué à un test antidopage après ce combat contre Burkman, à l'UFC 182 en janvier 2015.

Dans les autres duels, Brendan O'Reilly affrontera Alan Jouban tandis que Daniel Kelly affrontera Antonio Carlos fils.