La championne des poids mouches de l'UFC Nicco Montano ne se battra pas à l'UFC 228
UFC vendredi, 7 sept. 2018. 10:39 vendredi, 7 sept. 2018. 15:27La demi-finale de l’UFC 228 prévue samedi soir à Dallas ne sera finalement pas présentée.
À lire également
La championne des poids mouches Nicco Montano a été transportée à l’hôpital avant la pesée de vendredi et n’affrontera pas Valentina Shevchenko, rapporte ESPN.com.
Montano était censée effectuer la première défense de son titre à la suite de sa victoire sur Roxanne Modafferi en décembre dernier.
Shevchenko ne combattra pas non plus samedi.
Cette dernière croit d'ailleurs que Montano a planifié le tout pour échapper au combat à la dernière minute.
« Elle avait déjà essayé d'éviter ce combat à plusieurs reprises, prétend Shevchenko sur son compte Instagram. C'est la troisième fois que je me prépare pour ça. On dirait que c'était son plan depuis le début : se présenter pendant la semaine de combat pour avoir de la visibilité, parler avec confiance, puis se défiler au dernier moment.
« Je ne crois pas à cette histoire d'ennuis de santé. Elle avait l'air tout à fait normale lors de l'entraînement public et de la journée des médias. C'est un manque de professionnalisme! Je suis très déçue de ce qui arrive. Je me suis préparée sérieusement pour ce combat. Mon but était de quitter Dallas avec la ceinture. Mais je vais continuer d'avancer. Je vais saisir ma chance la prochaine fois. »